VOYAGE AU MYANMAR

  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
VOYAGE AU MYANMAR

Hotline :  +84 913 025 122

Skype :  Je parle le français

Suivez-nous :

Les meilleures stations de ski en Corée du Sud

La Corée du Sud dispose d'un grand nombre de pistes pour profiter de l'hiver. Du débutant au confirmé, les stations du pays proposent des installations de ski et des équipements performants et modernes. Tout le monde pourra donc y passer des moments inoubliables au cours d'un séjour en Corée du Sud. Mais il faudra noter que la majorité des stations de ski sont localisées dans la province de Gangwon-do et dans les environs de Séoul. Elles sont surtout accessibles vers la fin du mois de novembre au début de mars. Voici donc quelques stations où vous pourrez profiter d'un séjour ski mémorable.

La station de Yongpyong à Pyeongchang

La station de Yongpyong est très vaste. Elle dispose d'une infrastructure moderne. Surnommée les Alpes de Corée, cette station fut la première ayant disposé d'installations modernes. Il faut savoir que cette station est très appréciée par les locaux et les touristes. Un grand nombre de skieurs venus de partout y passent souvent l'hiver pour profiter des plaisirs du ski. D'ailleurs, l'on y trouve des possibilités d'hébergement. Lors de votre séjour en Corée du sud, si vous souhaitez y skier, la station propose 28 pistes, 14 remontées mécaniques avec 7,4 kilomètres de télécabines. De par son abondance en chutes de neige, elle reste accessible de novembre à avril.

La station du parc Phoenix à Pyeongchang

La station du parc Phoenix est localisée sur le mont Taegisan à 1 261 mètres d'altitude. Elle propose 21 pistes et un enneigement exceptionnel. Ces pistes sont surtout dédiées à tous. Quel que soit votre niveau, vous aurez l'opportunité d'y passer de très bons moments. Pour les amateurs de ski à sensation forte, son parc de snowboard de qualité propose un tabletop, un halfpipe, des rampes et un round quarter. Depuis cette station, un panorama grandiose s'offre aux visiteurs. Pour ceux qui veulent se détendre après une journée ski, une structure incluse dans la station propose des installations de spa haut de gamme.

La station Welli Hilli Park à Hwoengseong

La station Welli Hilli Park est un lieu de vacances attrayant pour tous ceux qui veulent profiter d'un séjour hivernal. Elle est à seulement une heure et demie de Séoul. Très bien équipée, cette station propose une grande variété de pistes pour tous les niveaux. On y compte 20 pistes de la piste verte à la piste noire et aussi un parcours de mogul. Des télécabines pour huit personnes sont également à portée de mains pour faciliter l'accès aux pistes. Les superpipes et le board walk attirent les snowboarders. Avec son Fun Park, disposant de diverses installations comme la X Box, la C Box ou encore la Wall Box, les amateurs de snowboard seront en mesure d'améliorer leurs savoir-faire. Pour ceux qui veulent passer un séjour inoubliable, la station propose également une multitude d'infrastructures hôtelières.