VOYAGE AU MYANMAR

  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
VOYAGE AU MYANMAR

Hotline :  +84 913 025 122

Skype :  Je parle le français

Suivez-nous :

Les trois villes à absolument visiter aux États-Unis

Vous aimerez voyager aux États-Unis et découvrir les villes qui s’y trouvent ? Dans ce pays, il existe trois grandes municipalités qui valent la peine d’être visitées au moins une fois dans votre vie.

New York, la ville qui mêle aventure et découverte

La ville de New York est une destination par excellence pour les voyageurs en quête de découverte. En effet, elle regorge de sites touristiques passionnants. Au cours de votre périple dans cette municipalité, vous avez, par exemple, l’opportunité de visiter le quartier de Times Square. Situé dans l'arrondissement de Manhattan, ce dernier est fascinant de par ses immenses magasins et ses écrans géants fixés sur des bâtiments. Des boutiques de mode, des restaurants, des comédies musicales, des personnes déguisées en super-héros… tant de choses surprenantes sont à voir dans ce lieu. Par ailleurs, New York vous propose différentes activités intéressantes. Si, entre autres, vous aimez faire du vélo, vous trouverez votre bonheur à Central Park, car il y en a des pistes cyclables. Dans le cas où vous êtes adeptes des croisières, il est possible de naviguer sur le fleuve Hudson et de contempler de près la statue de la Liberté, l’un des plus célèbres monuments du pays, mais aussi du monde.

Las Vegas, la ville où l’on ne s’ennuie jamais

Aux États-Unis, Las Vegas est l’une des villes préférées des touristes. Située au beau milieu du désert des Mojaves, elle est une adresse de prédilection pour ceux qui aiment les jeux de hasard. En effet, durant votre séjour dans cette municipalité, vous pouvez tenter votre chance en jouant à une machine à sous ou bien au poker dans un hôtel-casino. Peu importe si vous gagnez ou pas, l’essentiel est de vivre une expérience pleine de suspense sans se ruiner. Mais si vous souhaitez dépenser quelques sommes d’argent, il serait intéressant de louer une voiture de luxe et réaliser un tour de circuit à 300 km/h, vous permettant ainsi d’avoir des sensations fortes. Il est également faisable d’effectuer une balade à bord d’un hélicoptère et de contempler les merveilles touristiques de Las Vegas comme la réplique de la tour Eiffel, le Bellagio, etc. Par ailleurs, consultez un forum voyage USA si vous voulez découvrir d’autres activités palpitantes à faire dans cette agglomération.

Los Angeles, la ville parfaite pour un séjour familial                        

Vous désirez passer des vacances en famille aux États-Unis ? La ville de Los Angeles est une destination de choix. Vous y trouverez plusieurs choses qui feront plaisir à vos enfants comme des parcs d’attractions, la plage ou encore un zoo. Durant votre séjour dans cette municipalité, vous et vos jeunes bambins pouvez également goûter des recettes purement américaines ainsi que des plats venus de différents pays. Mis à part la gastronomie, profitez de votre périple à Los Angeles pour faire un tour dans l’Angels Flight (un funiculaire) pour contempler cette agglomération sous un autre angle.