VOYAGE AU MYANMAR

  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
VOYAGE AU MYANMAR

Hotline :  +84 913 025 122

Skype :  Je parle le français

Suivez-nous :

Un magnifique voyage en Namibie

Envie de s’évader au milieu de la brousse africaine ? La Namibie recèle plusieurs adresses incontournables pour réaliser tous les rêves des voyageurs et de découvrir autrement la nature. Cette destination garantit aux aventuriers de vivre une expérience grandiose en termes de voyage et d’aventure. C’est d’ailleurs l’occasion idéale de parcourir une savane qui saura enivrer d’émotions les adeptes de safari. En Namibie, le désert s’étend jusqu’à l’océan, les cascades se jettent au milieu du sable, les éléphants trouvent refuges dans les dunes. À vrai dire, toutes les espèces vivantes dans ce milieu sont contraintes de s’adapter aux différentes situations extrêmes de ce pays, qui, dans l’ensemble, sont manifestement conditionnées par le désert. En somme, la Namibie est une destination désertique dotée de paysages rarissimes et d’une ambiance nature qui vaut bien le détour.

De belles étapes de safari à faire absolument

Pour faire le plein d’expérience en safari, il existe quelques itinéraires qui feront certainement plaisirs aux amoureux de la nature. On peut citer, par exemple, le parc national d’Etosha, les parcs de la bande de Caprivi ou encore la réserve d’Okonjima. Cette dernière est un immanquable, car elle offre aux vacanciers l’opportunité de s’approcher de plus près des animaux redoutables comme les léopards et les guépards. En effet, un groupe de félins vit librement dans cette réserve animalière et la présence humaine ne semble pas les déranger du tout. C’est ici que ces animaux sauvages trouvent leur nourriture grâce à la faune locale telle que l’oryx, les girafes, les zèbres, les antilopes et bien plus encore. En optant pour un voyage sur mesure Namibie, les touristes auront encore plus d’opportunité pour s’évader auprès des faunes namibiennes. Grâce à cette formule, les globe-trotters ne manqueront pas la visite de la ville de Walvis Bay, l’endroit rêvé pour observer des flamants roses à perte de vue lorsque la marrée est basse. Une virée à Cape Cross contribue également à la découverte de plusieurs colonies d’otaries à fourrure, un spectacle inoubliable à ne pas rater.

Etosha, la plus grande réserve naturelle namibienne

Visible depuis l’espace, le parc national d’Ethosha se caractérise par son vaste marais salant. Malgré cette particularité, il reste le parc le plus prestigieux de la Namibie en raison de son abondance en faune qui se regroupe autour d’une oasis. Un véritable haut lieu du safari africain, le parc d’Etosha accueille 144 espèces de mammifères regroupant les léopards, les lions, les guépards, les rhinocéros, les gnous, les zèbres, les oryx, les chacals ainsi que les impalas. Aussi, on y recense 340 variétés d’oiseaux, ainsi que 16 espèces de reptiles, sans oublier sa grande variété d’insectes en tout genre. Outre cette diversité, il existe à l’intérieur du parc des logements et camps d’hébergements permettant de faciliter la vie des visiteurs. Les chambres sont tout confort et il y a aussi un restaurant pour manger ainsi qu’un magasin pour faire quelques ravitaillements.