VOYAGE AU MYANMAR

  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
VOYAGE AU MYANMAR

Hotline :  +84 913 025 122

Skype :  Je parle le français

Suivez-nous :

Une escapade en amoureux à Bordeaux

Les jeunes mariés ont l’embarras du choix concernant les activités qu’ils peuvent effectuer au cours de leur escapade en amoureux à Bordeaux. Une balade en bateau sur la Garonne garantit la découverte de nombreux sites touristiques de cette région, en particulier les domaines viticoles et l’estuaire de la Gironde. Pour ce faire, il suffit d’embarquer à bord d’un navire de croisière afin de longer la somptueuse façade des quais de Bordeaux, de passer sous le nouveau pont Jacques Chaban-Delmas avant de prendre la direction tout droit vers le nord. C’est à partir de cet itinéraire que la Garonne devient Gironde et tout au long de ce parcours, la ville laisse place à la nature et aux vignes du Blayais et du Médoc. Il est à noter que la plupart de ces croisières sur la Garonne proposent des formules d’exception telles que les dégustations de vins du Bordelais accompagnées d’un repas. Bref, pour découvrir Bordeaux de manière romantique, les tourtereaux peuvent opter pour une balade en bateau. Ils ont le choix entre « un apéro vigneron » en soirée ou tout simplement une croisière en « bateau mouche » sur le fleuve.

Le bonheur des amoureux en 2CV

Une virée en 2CV est un must pour partir à la découverte de Bordeaux et du Port de la Lune. Durant leur lune de miel, les couples ne manquent pas de tenter cette expérience inédite à bord d’une voiture emblématique de la France. Cheveux au vent, les yeux gros comme le monde, une telle prestation permet aux amoureux de vivre pleinement leur voyage de noces dans la Cité du Vin. Ce véhicule mythique les emmène vers des endroits différents qui longent la Garonne tout en se dirigeant vers ses deux rives afin d’admirer les belles façades des quais ainsi que les principaux monuments historiques de la ville. Cette escapade romantique en 2CV est remplie de charme et de bonheur pour les jeunes amoureux et ils ont même la possibilité d’opter pour une prestation personnalisée dans les environs proches de Bordeaux. Par exemple, les couples peuvent choisir une excursion le long de l’Eau Bourde pour visiter quelques anciens moulins et le Prieuré de Cayac.

Et pourquoi pas une nuit au château ?

À Bordeaux, le terme « châteaux » n’a rien à voir avec les forteresses ayant autrefois abrité les seigneurs. Il s’agit en réalité d’une résidence de maître dont le domaine contient un vignoble. Ces maisons d’hôte sont visiblement élégantes et conviviales pour passer une nuit de noces inoubliable. Vu l’essor de l’œnotourisme, certains châteaux bordelais déploient un service d’hôtellerie autour de Sauternes, Saint-Émilion ou Margaux. Ainsi, ce type d’hébergement permet aux touristes de parcourir le domaine, contempler ses vignes, et bien entendu, savourer le nectar local. Pour finir en beauté le séjour, un dîner aux saveurs du terroir et une nuit dans une suite d’un château sont de mise.