VOYAGE AU MYANMAR

  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider

Circuit Birmanie 10 jours

Ce circuit Birmanie 10 jours vous permet de découvrir la Birmanie d'une manière loin du tourisme de masse, la Birmanie (le Myanmar) est fier de sa beauté attractive qui est totalement différente et sans égal avec d’autres pays en Asie du sud-est. Notre Circuit Birmanie 10 jours vous offrira des visites intéressantes, des temples majestueux : surprise du rocher D’or, les stupas de Mandalay, Bagan, les villages flottants exotiques dans le lac Inle.

Merveilles du Myanmar 10 joursItinéraire & carte :
 
Jour 1: Yangon arrivée (D)
 
Jour 2: Yangon – Kyaithtiyo (B.L)
 
Jour 3: Kyaithtiyo – Bago – Yangon (B.L)
 
Jour 4: Yangon city tour – Bagan (B.L)
 
Jour 5: Bagan (B.L)
 
Jour 6: Bagan – Mandalay – Amarapura – Ava – Sagaing (B.L)
 
Jour 7: Mandalay – Mingun – Mandalay (B.L)
 
Jour 8: Mandalay – Heho – Lac Inle (B.L)
 
Jour 9: Lac Inle – Indein (B.L)
 
Jour 10: Lac Inle – Yangon – voyage du départ (B)

Jour 1: Yangon arrivée (D)
Arrivée à Yangon, accueil par notre guide et notre chauffeur, transfert en ville pour rafraîchir et pour la découverte personnelle de Yangon. Yangon est l’ancienne capitale de Myanmar, Yangon est le rendez-vous de culture Birmane, Indienne et Chinoise. La ville est dominée par la pagode étincelante Shwedagon, les lacs verts d’Inaya, Kandawgyi et les bâtiments coloniaux Britanniques. Dîner de bienvenue avec la détente du spectacle de marionnette traditionnel et nuit à Yangon.

Jour 2: Yangon – Kyaithtiyo (B.L)
Petit déjeuner à l’hôtel. Départ pour Kyaithtiyo, un haut lieu de pèlerinage du Bouddhiste célèbre au Myanmar, un énorme rocher couvert par la feuille d’or et délicatement équilibré sur le bord d’une falaise. On dit que la pagode du Rocher D’or tient les cheveux des bouddhas. Continuation au camp Kimpun, transfert à la colline de l’ermite. Après une heure de marche, vous serez à la montagne où vous pouvez voir la Roche D’or – un grand rocher placé bien équilibré sur la falaise de cette montagne et où vous pourrez contempler le crépuscule sur la montagne boisée profonde. Dîner libre et nuit à l’hôtel à Kyaithtiyo.

Jour 3: Kyaithtiyo – Bago – Yangon (B.L)
Petit déjeuner à l’hôtel. Retour au camp principal par le camion ouvert et départ d’Yangon à Bago environs 110 kms, une capitale ancienne datant du 6ème siècle. Découverte de Bago notamment le beau Bouddha Shwethalyaung couché d’une longer de 55 m et la pagode Shwemawdaw, l’une des pagodes les plus vénérées au Myanmar. Son aiguille est de 114 m de haut et il est plus grand que la pagode Shwedagon. Visite du vieux Palais de Kambozathadi et quatre énormes Buddhas. Continuation pour Yangon et arrivée à Yangon en fin de journée. Dîner libre et nuit à Yangon.

Jour 4: Yangon city tour – Bagan (B.L)
Petit déjeuner à l’hôtel. Découverte à Yangon est commencée par une visite à Chaukhtatgyi pyay, la plus grande statue de Bouddha au Myanmar. Suivi par une promenade à la pagode Shwedagon, le monument de Bouddha le plus proéminent avec la plus haute tour faite de l’or et des diamants, en brillant au ciel d’Yangon. Après le déjeuner, vous visitez le lac Royal d’Yangon et vous effectuez une promenade sur le palais Karaweil. Puis, transfert à l’aéroport de Yangon pour le vol à destination de Bagan. Arrivée à Bagan, accueil par notre guide et notre chauffeur, transfert à l’hôtel. Vous faites des escales au sommet du temple de Bangan pour une belle vue panoramique et pour la contemplation du crépuscule. Dîner libre et nuit à l’hôtel à Bagan

Jour 5: Bagan (B.L)
Après le petit déjeuner. Vos excursions commencent par la pagode Shwe Zigone qui contient d’un os et d’une dent de Gautama Bouddha. Puis, vous vous dirigerez vers la zone Vieille Bagan, c’est aussi la plus grande zone archéologique au Myanmar pour découvrir l’unicité d’Ananda. Dîner libre et nuit à l’hôtel à Bagan.

Jour 6: Bagan – Mandalay – Amarapura – Ava – Sagaing (B.L)
Petit déjeuner à l’hôtel. Transfert à l’aéroport de Bagan pour le vol à Mandalay. Accueil par notre guide et notre chauffeur, transfert en ville pour la découverte de Mandalay notamment la visite de Amarapura. C’est surprenant de voir des milliers de moines se préparant et faisant la queue au déjeuner dans le Monastère Mahagandaryone. Puis, vous effectuez une promenade sur le pont U Bein, le plus long pont en bois de teck de son type au Myanmar pour allez à la pagode Mahamuni. Déjeuner dans un restaurant local. L’après-midi, départ en voiture pour Ava pour la visite de la pagode Kaunghmudaw. Continuation pour la colline Sagaing, où vous verrez la différente vie des moines et des religions. Visite de la pagode Soon U Ponya Shin avec une vue magnifique de Mandalay et son fleuve. Mandalay est la dernière capitale de Royaume Myanmar. C’est un centre commercial et religieux. Mandalay est une vitrine pour l’art et l’architecture du Myanmar du 19ème siècle. Dîner libre et nuit à l’hôtel à Mandalay

Jour 7: Mandalay – Mingun – Mandalay (B.L)
Petit déjeuner à l’hôtel. Vous prenez un bateau privé pour Mingun, connu pour sa pagode Pahtodawgyi énorme et incomplète et le cloche Mingun possèdant de 90 sonneries différentes. Suivant par une promenade à la pagode Myatheindan. Déjeuner dans un restaurant local. Après- midi, visite du palais Mandalay, construit par le dernier roi de Myanmar et visite de la pagode Kothudaw, le plus grand livre avec 729 pages conservé dans le stupa blanc. Vous finissez votre journée par une vue de crépuscule magnifique sur la colline Mandalay. Dîner libre et nuit à l’hôtel à Mandalay.

Jour 8: Mandalay – Heho – Lac Inle (B.L)
Après le petit déjeuner. Transfert à l’hôtel pour le vol à destination de Heho, arrivée à Heho, accueil et transfert à Nyaung Shwe pour une balade en bateau. Déjeuner dans un restaurant local. Puis, exploration de la vie Intha sur le lac Inle en bateau à moteur, visite de la pagode Phaungdawoo, célèbre pour ses cinq petites images Bouddha richement doré et visite du monastère Ngaphechaung. Ensuite, visite du village Nam Pan. Lac Inle est la destination la plus réputée de Shan. Situé à la hauteur de 900 mètres au niveau de la mer, le lac est la maison des rameurs à jambe pour aller aux pagodes autour du lac. Dîner libre et nuit au lac Inle.

Jour 9: Lac Inle – Indein (B.L)
Petit déjeuner à l’hôtel. Visite du marché principal qui ne se tient que tous les 5 jours dans de différents villages autour du lac. C’est sans doute un endroit fascinant et coloré, vous rencontrerez ici un grand nombre des minorités et des produits locaux abonndants. Déjeuner dans un restaurant local. Vous allez rejoindre le temple d’Indein en bateau, situé sur la colline donnant sur une belle vue sur le lac. C’est vraiment formidable de se promener au long du couloir et apprécier les colonnes géantes naturelles pendant les siècles. Dîner libre et nuit à l’hôtel à Inle.

Jour 10: Lac Inle – Yangon – voyage du départ (B)
Petit déjeuner à l’hôtel. Transfert à l’aéroport de Heho pour le vol à Yangon. Accueil par notre chauffeur et transfert en ville pour la découverte personnelle de Yangon jusqu’au transfert à l’aéroport pour le vol du départ.

Informations
Schedule
Participants
Demandes spéciales
Code de la sécurité
CAPTCHA code
Informations
Schedule
Participants
Comment créer votre propre voyage ?
Décrivez précisement votre projet de voyage : vos centres d'intérêts, itinéraire, activités...
Code de la sécurité
CAPTCHA code

Autres circuits

Circuit Birmanie 8 jours

Circuit Birmanie 8 jours

Circuit Birmanie 13 jours

Circuit Birmanie 13 jours

Voyage au Myanmar 6 jours

Voyage au Myanmar 6 jours

Circuit de 6 jours en Birmanie

Circuit de 6 jours en Birmanie