VOYAGE AU MYANMAR

  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider

Circuit Myanmar 7 jours

Circuit Myanmar 7 jours vous permet d'approfondir dans la région de Kalaw qui est une région montagneuse. Cette belle région vous permettra de faire des treks dans des villages ethniques, et vous réaliserez une réelle aventure entre lacs et montagnes. Le sentier de Kalaw au lac Inle est une combinaison exceptionnelle des visites à Palaung par les minorités ethniques Pa-O et la vie quotidienne flottante Intha. Ce circuit birmanie fait partie des circuits d'aventure que nous préparons pour nos clients

Kalaw Aventureux 7 joursItinéraire & carte :
 
Jour 1: Yangon arrivée (D)
 
Jour 2: Yangon – Kalaw (B.L)
 
Jour 3: Kalaw – le village Pyin Yar (B.L.D)
 
Jour 4: Village Pyin Yar – Htee Thein (B.L.D)
 
Jour 5: Htee Thein – Lac Inle (B.L)
 
Jour 6: Le lac Inle – Yangon (B)
 
Jour 7: Yangon – voyage du départ (B)

Jour 1: Yangon arrivée (D)
Arrivée à Yangon, accueil par notre guide et notre chauffeur, transfert au centre-ville. Votre hôtel est au centre de la ville et c’est idéal pour une promenade envers des rues exotiques de Yangon. Dîner et nuit à l’hôtel.

Jour 2: Yangon – Kalaw (B.L)
Petit déjeuner à l’hôtel. Découverte de la région montagneuse de Shan, Kalaw possède une beauté naturelle verte combiné la vie exotique des minorités ethniques et des plantations de pins. Puis, temps libre pour la découverte de Kalaw. Dîner libre et nuit à l’hôtel.

Jour 3: Kalaw – le village Pyin Yar (B.L.D)
Petit déjeuner à l’hôtel. Commencez votre journée par la marche au village Taryaw pour découvrir la vie quotidienne de la minorité ethnique Palaung dont les costumes présentent la couleur brillante et colorée, avec les femmes mariées portant des anneaux de canne autour de leurs tailles pour indiquer la situation de famille. Comme il faut marcher assez longtemps, nous allons faire des pauses aux collines Shan. Après le déjeuner, vous allez au village Boîte Shar en passant par les deux autres villages. Dîner et nuit chez l’habitant dans le village Pyin Yar.

Jour 4: Village Pyin Yar – Htee Thein (B.L.D)
Petit déjeuner chez l’habitant. Les parties cachées de Kalaw sont un royaume de culture unique et d’agriculture fondée par beaucoup de tribus qui ont immigré ici à partir de Mongolie et de Tibet. Ce jour, vous passerez 3 heures pour arriver au village Konlon où vous déjeunerez dans une maison locale. Après le déjeuner, continuez votre marche à Pattu Pauk. Sur le chemin, vous découvrez la vie quotidienne des tribus Pa-O et Taung Yo. Dîner et nuit chez l’habitant dans le village Htee Thein

Jour 5: Htee Thein – Lac Inle (B.L)
Petit déjeuner chez l’habitant. Départ tôt le matin pour Indein, connu comme la maison des 400 stupas et d’anciennes pagodes. Profitez de la vue du lac et de la végétation du pic d’Indein. Après le déjeuner, une belle balade en bateau à moteur pour visiter la Pagode Phaungdawoo, réputée pour ses cinq petites images du Bouddha richement doré. La particularité unique de ce lac est que les gens ramment à pied qui n’apparaît nulle part au Myanmar. Dîner libre et nuit à l’hôtel à Inle Lake.

Jour 6: Le lac Inle – Yangon (B)
Réveil aux aurores pour le lever du soleil sur le lac, le batelier vous attendent pour vous présenter la vie Intha. Commencez votre journée avec un arrêt à l’usine de construction navale, où la peinture traditionnelle et le bateau de teck ont été produits. Ensuite, vous découvrirez comment la population locale a créé la végétation flottante. Vous visiterez les usines de soie et de cigarette pour savoir le métier traditionnel des gens Intha. Transfert ensuite à l’aéroport pour le vol à destination de Yangon. Arrivée à Yangon, accueil par notre chauffeur, transfert à l’hôtel. Dîner libre et nuit à Yangon.

Jour 7: Yangon – voyage du départ (B)
Petit déjeuner à l’hôtel. Promenade pour la visite de la Pagode Sule, l’hôtel de ville, d’où vous apprécierez les bâtiments britanniques d’Église Emmanuel, le transport de l’Eau Inland. Ensuite, vous visitez les boutiques de nourriture exotique et les marchés locaux d’Yangon, d’où vous procéderez aux rues colorées s’harmonisant de Chinois, d’Indien et de Birman. De plus, c’est le temps pour profiter quelques courses dans le marché Bogyoke Aung San où les pierres précieuses réputées, les tissus, les articles de laque, les sculptures en bois… sont tout à fait disponibles et c’est possible de négocier. L’après-midi, visite de la plus grande pagode de Yangon – Shwedagon. Cette pagode domine le ciel avec son étincellement de l’or et des diamants, aussi célèbres pour son histoire longue, sacrée. Transfert à l’aéroport de Yangon pour le vol du départ.

Informations
Schedule
Participants
Demandes spéciales
Code de la sécurité
CAPTCHA code
Informations
Schedule
Participants
Comment créer votre propre voyage ?
Décrivez précisement votre projet de voyage : vos centres d'intérêts, itinéraire, activités...
Code de la sécurité
CAPTCHA code

Autres circuits

Circuit Myanmar 8 jours

Circuit Myanmar 8 jours

Circuit Myanmar 4 jours

Circuit Myanmar 4 jours

Voyage Myanmar 7 jours

Voyage Myanmar 7 jours