VOYAGE AU MYANMAR

  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
VOYAGE AU MYANMAR

Hotline :  +84 913 025 122

Skype :  Je parle le français

Suivez-nous :

Paiement

Les conditions générales de vente régissant les rapports entre les agences de voyages et leur clientèle sont préalables à toutes les transactions commerciales, ces conditions font partie intégrante des contrats, verbaux ou écrits entre VOYAGE AU MYANMAR et ses clients.

1 : Inscription et paiement
Dès votre confirmation de votre voyage au Myanmar ou votre voyage en Birmanie, nous vous communiquons la fiche de réservation avec les détails de votre circuit réservé et vos coordonnées à remplir par vous- mêmes. Cette fiche doit être retournée à VOYAGE AU MYANMAR par notre email : info@vietnamoriginal.com

Nous vous réclamons un acompte de 20 % du total de votre voyage afin d’enregistrer votre demande, après confirmation par virement bancaire. Les frais de virement sont à la charge des clients. Après réception de votre accompte de 20%, VOYAGE AU MYANMAR effectuera toutes les réservations. Le contrat et la facture seront envoyés au client par fax ou par mail dès que toutes les réservations seront confirmées. Le solde de votre voyage doit nous parvenir à votre arrivée au Myanmar. Ce solde peut etre réglé en dollars (billets sont neufs). En cas de force majeure de modification du programme pour des raisons objectives : changement des d’horaires des vols domestiques, de la météo etc… VOYAGE AU MYANMAR la fera en faveur du client et l’informera dans les meilleurs délais.

2 : Prix
Les prix sont calculés en USD américain, ils sont établis en se basant sur les services donnés dans le programme et en fonction d’un nombre de nuitées, des participants et non de journées entières. Ils peuvent donc être modifiés en cas de changement des tarifs aériens, des parités monétaires ou des conditions économiques des pays visités. En cas d’augmentation des prix, un décompte sera remis au client justifiant cette augmentation.

Les prix ne comprennent aucun service antérieur à l’enregistrement à l’aéroport de départ, ni boissons, pourboires et toute dépense à caractère personnel ni les frais de visa.

3 : Assurance Responsabilité Civile
VOYAGE AU MYANMAR n’est pas responsable des dommages commis par ses touristes ni des frais causés par un accident, une catastrophe naturelle, un problème de nature politique. Les clients doivent avoir une assurance de voyage individuelle. VOYAGE AU MYANMAR n’est pas responsable des retards ou empêchements dûs aux transports aériens et terrestres. VOYAGE AU MYANMAR fera tout son mieux  pour trouver une solution de remplacement en proposant une solution de valeur similaire. Tous les participants se déclarent être d’accord avec les conditions précédemment exposées.

4 : Frais d’annulation
En cas d’annulation par les clients dans n’importe quelle raison, les clients s’engagent à payer les frais d’annulation comme suit :

  • 30 jours avant le départ : non payé
  • 15 – 19 jours avant le départ : 30 % du total
  • 14 – 4 jours avant le départ : 50% du total
  • 4 jours avant le départ : 100% du total

Cette règle s’applique à tous les services réservés par ses clients auprès de VOYAGE AU MYANMAR

5 : Réclamations
Le client doit formuler sa réclamation par lettre recommandée avec accusé de réception sous 3 jours à la date de son retour, en joignant les pièces justificatives pour être transmises à l’organisateur. Toute réclamation n’ayant pas été formulée selon la procédure ci-dessus ne pourra être recevable

6 : Formalités 
Préalablement à la conclusion du contrat, VOYAGE AU MYANMAR informe le client des diverses formalités administratives et/ou sanitaires nécessaires à l’exécution du voyage (carte d’identité, passeport, visa, vaccinations…).

7 : Hôtellerie
Les règlements de l’hôtellerie internationale veulent que les participants libèrent leur chambre à midi. Les nouvelles attributions des chambres se font à partir de 14 heures.

8 : Réduction enfants
L’enfant de moins de 2 ans n’occupant ni un siège d’avion individuel, ni un lit d’adulte, ne devra pas régler les frais d’hébergement et de repas. L’enfant de 5 à 6 ans devra payer 40% du prix adulte pour son lit supplémentaire. Tout lit supplémentaire sera facturé 50% du tarif adulte. L’enfant plus de 6 ans est considéré comme un adulte.

9 : Validité
Ces prix sont valables pendant toute la durée précisée dans la tarification, la facture ou tout autre document de VOYAGE AU MYANMAR distribué aux clients. VOYAGE AU MYANMAR garantit la validité des tarifs, factures ou documents remis aux clients au moment de leur distribution. Mais les tarifs peuvent faire l’objet d’un réajustement dans certains cas de force majeure (fluctuation importante du taux de change, taxe d’état nouvellement promulguée, etc…) et ce, avec ou sans notification à l’avance de notre part.