VOYAGE AU MYANMAR

  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider

Paukan Croisière 7 jours

Dévoilant la beauté du fleuve Irrawaddy, le bateau Paukan est très confortable, moderne et beau pour votre belle croisière de Mandalay à Bagan. Deux jours de croisière avec le bateau Paukan est le choix idéal pour ceux qui veulent apprécier la beauté des rivières de la Birmanie (du Myanmar). Il y a tant de choses à découvrir à Paukan à savoir la nourriture excellente, l’hospitalité de l’équipage et les paysages fabuleux.

Paukan Croisière 7 joursItinéraire & carte : 
 
Jour 1: Yangon arrivée (D)     
 
Jour 2: Yangon – Mandalay (B.D)
 
Jour 3: Mandalay – croisière Shwe Nann Tint (B.L.D)
 
Jour 4: Shwe Nann Tint – Bagan (B.L)
 
Jour 5: Bagan – Yangon (B.L)
 
Jour 6: Yangon (B.L)
 
Jour 7: Yangon Départ (B)

Jour 1: Yangon arrivée (D) 
Arrivée à Yangon, accueil par notre guide et notre chauffeur, transfert à l’hôtel pour rafraîchir et pour la découverte de la capital Yangon notamment la Pagode Chaukhtatgyi – Bouddha couché, la pagode Shwedagon où vous pouvez apprécier le beau crépuscule de Yangon. Dîner de bienvenue et nuit à l’hôtel à Yangon.

Jour 2: Yangon – Mandalay (B.D)
Petit déjeuner à l’hôtel. Transfert à l’aéroport pour le vol à destination de Mandalay, centre Bouhhda de Myanmar, la deuxième grande ville du Myanmar, célèbre avec beaucoup d’attractions religionaux et les points de vue du crépuscule. Visite du monastère Mahargandaryone, école monacale typique, le pont U Bein, le plus long pont en bois de teck du monde traversant le lac Taungthaman, endroit idéal pour contempler le crépuscule et l’entreprise du tissage de la soie. Déjeuner dans un restaurant local. Départ pour le monastère Shwenandaw, chef-d’œuvre de l’architecture du dernier royaume du Myanmar dans le teck et la gravure sur bois, la Pagode Kuthodaw – illustre comme le plus grand livre du monde et entreprenez un trajet de tuktuk jusqu’à la Colline Mandalay – considéré comme une tour de montre naturelle dans la région de Mandalay pour capturer le crépuscule. Dîner et nuit à Mandalay.

Jour 3: Mandalay – croisière Shwe Nann Tint (B.L.D)
Après le petit déjeuner. Départ pour la colline Sagaing, un des meilleurs endroits attirants de Mandalay pour faire une belle promenade sur le bateau RV Paukan. Vous prenez un cocktail préféré sur le pont du bateau en croisière sur le fleuve Irrawaddy. Continuez votre croisière au village Shwe Nann Tint, contemplation du crépuscule. Dîner et nuit sur le bateau Paukan.

Jour 4: Shwe Nann Tint – Bagan (B.L)
Petit déjeuner sur le bateau. Contemplation du lever du soleil sur le fleuve et continuation de la crosière et découverte des rives spectaculaires et des temples mystiques, du pointillage de petits villages. Débarquez le bateau à Bagan environ 10h00. Exploration du royaume des temples de Bagan avec la Pagode Shwezigon qui est la pagode la plus sacré contenant de la dent et des cheveux du Bouddha du Temple Gubyaukgyi (le village de Wetkyiinn) et visite du Temple Ananda qui est un des chef-d’œuvres de ce domaine de Bagan. Dîner libre et nuit à Bagan.

Jour 5: Bagan – Yangon (B.L)
Petit déjeuner à l’hôtel. Découverte de Bagan, vous imprégnez dans l’histoire riche des temples à Bagan avec notre guide du Temple Dhamayangyi, le monument le plus massif, significatif à Bagan avec la maçonnerie de briques la plus parfaite au Temple Sulamani, près du temple Dhamayangyi avec plus de style sophistiqué des temples de Bagan, un autre Temple Gubyaukgyi au village Myinkaba, qui est cru être construit pour Rajakumar à la mort de son père, Roi Kyansitta et réputé de nos jours pour ses peintures murales bien préservées, le Temple Manuha construit par Mon King retenu Manuha, le Temple Nagayon, une similarité avec le plan du Temple Anada et l’attraction principale est que deux fois la grandeur de vie de Bouddha Image se met à l’abri sous le capuchon du naga ou du serpent à l’intérieur du temple. Transfert à l’aéroport pour le vol à Yangon. Arrivée à Yangon, accueil par notre guide et transfert à l’hôtel. Dîner libre et nuit à Yangon.

Jour 6: Yangon (B.L)
Petit déjeuner à l’hôtel. Découverte d’Yangon notamment la Pagode Sule, un repère du centre ville d’Yangon, suivi par une visite au Musée National, un endroit unique mieux connaître la culture et les gens au Myanmar. Visite ensuite du marché Bogyoke où on peut trouver toutes sortes de produits agricoles et des souvenirs. Arrêt au lac Kandawgyi (Royal) pour une belle balade sur le pont en bois – la partie la plus belle du lac et visite de la Pagode Botahtaung et du crépuscule à Botahtaung Jetties. Dîner libre et nuit à Yangon

Jour 7: Yangon Départ (B)
Yangon-depart Petit déjeuner à l’hôtel. Libre pour la découverte personnelle de Yangon jusqu’au transfert à l’aéroport pour le vol du départ.

Informations
Schedule
Participants
Demandes spéciales
Code de la sécurité
CAPTCHA code
Informations
Schedule
Participants
Comment créer votre propre voyage ?
Décrivez précisement votre projet de voyage : vos centres d'intérêts, itinéraire, activités...
Code de la sécurité
CAPTCHA code

Autres circuits

Irrawaddy Croisière 6 jours

Irrawaddy Croisière 6 jours

Croisière Légendaire 6 jours

Croisière Légendaire 6 jours

Séjour Balnéaire en Birmanie

Séjour Balnéaire en Birmanie