VOYAGE AU MYANMAR

  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
  •  slider
VOYAGE AU MYANMAR

Hotline :  +84 913 025 122

Skype :  Je parle le français

Suivez-nous :

Visa Birmanie

Comment obtenir le visa d'entrée en Birmanie?

Visa à l’arrivée est livré accordé sur demande préalable auprès du ministère de l’hôtellerie & du Tourisme pour les vols, les croisières et les groupes en mission qui ne sont pas stationnés. Visa à l’arrivée peut aussi etre fait sur une demande spéciale pour les groupes de touristes trois jours à l’avance au Ministère de l’Hôtellerie & du Tourisme. A l’heure actuelle, le Myanmar offre le visa gratuit pour les représentants du gouvernement de l’ASEAN titulaires de passeports diplomatiques et officiels.

Entrée par la frontière est autorisée aux touristes thaïlandais et pour les touristes du troisième pays avec le visa fourni à Tachileik, Pagode de Trois Pass, Myawaddy, Mongla et des points de contrôle à Kawthaung le long des frontières du Myanmar et la Thaïlande, et de même pour les touristes Chinois avec col frontière et pour les touristes du troisième pays avec le visa à Lwe-je, Nam Kham, Muse, Chin Shew Haw, Kyukoke, Kwanlong, Mong Lar long des frontières du Myanmar-Chine.

De nos jours, grâce au développement de Internet, vous ne devez pas remplir des documents papier avec les procédures compliquées. Vous  pouvez demander en ligne votre visa pour la Birmanie avec les services de E-visums. Avec les procédures simples, votre visa pour la Birmanie est prêt. De plus, vous pouvez économiser votre temps parce que  le visa  sera envoyé  dès le lendemain,  les services  sont disponibles tous les jours, même le week-end. Ce site peut répondre à vos demandes pour assurer l’obtention de  visa.